Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DouxAnna
2 mai 2018

MILAN

Bonjour à tous !!

Comment allez-vous ? Je sais que cela fait un bail que je ne vous écris pas, mais je voudrais vous expliquer les derniers voyages que j’ai faits.

Le dernier été, je suis allée à Milan pendant 4 jours. Je suis allée là avec mon petit ami José. Nous nous sommes amusés beaucoup !!

Le premier jour nous sommes arrivés à Milan et la première chose que nous avons faite est d’aller à l’hôtel. Nous avons découvert comment arriver au centre-ville et nous sommes allés là. Nous avons vu l’Arco della Pace, qui est spectaculaire. Ensuite, nous avons visité le Parco Sempione, qui est juste à côté de l’Arco della Pace. C’est vraiment très très beau !

Après, nous sommes allés voir le Castello Sforzzesco et la Galleria Vittorio Emanuele II, et le Duomo di Milano, mais, il était très tard et nous les avons vus seulement cinq minutes et nous sommes allés  souper près des caniveaux, c’était très romantique.

Le deuxième jour, nous avons fait une randonnée au Lago di Como. Nous avons pris un car depuis le centre-ville qui nous a emmenés jusqu’à Como. Là, nous avons eu un peu de temps pour visiter la ville et nous avons pris un bateau de croisière sur le lac. Je vous le recommande beaucoup, c’est une expérience inoubliable et vraiment très magique.

Le troisième nous avons visité la Galleria Vittorio Emanuelle II à l’intérieur et le Duomo di Milano en haut aussi. Je dois dire que la galerie est magnifique, mais il n’y a pas de très belles vues depuis la partie supérieure de la cathédrale.

L’après-midi, nous sommes allés aux thermes où je ne suis jamais allée. Ces sont les Termemilano. Quand tu es là, c’est comme si tu étais dans un autre monde. Elles ont beaucoup de services comme des massages, des soins de beauté, etc. Mais leur meilleure partie est leurs installations. Il y a  des matelas à eau, des salles de repos, un circuit thermal qui est très long, des piscines à l’extérieur, des eaux thermales, des jacuzzis, une salle d’odeurs, une salle avec des cages (comme je vous montre sur la photo), etc. Ils offrent des repas inclus dans le prix et ils te prêtent un peignoir, des tongs, du shampoing, de la crème hydratante, de la gomina, etc.

Le dernier jour, nous avons fait un tour gratuit dans le centre-ville. Cela nous a plu beaucoup parce que le guide était très sympathique et aimait son travail. Il nous a montrés toute l’histoire de Milan de façon très dynamique et amusante.

Cela a été l’un de mes meilleurs voyages !!

Anna

tempPic

Publicité
Publicité
Commentaires
DouxAnna
Publicité
Archives
Publicité