Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DouxAnna
28 février 2017

UN PEU DE MOI

Bonjour à tous!

D’abord je me présente parce que vous devez vouloir savoir qui est-ce que je suis. Mon prénom est Anna, j’ai 19 ans et je suis de Barcelone, ma ville préférée. Je suis étudiante de tourisme à l’école Mediterrani de Barcelone. Mais ce n’est pas très intéressant.

Voici les choses que j’aime bien.

J’aime beaucoup les chiens. À la maison, je n’en ai pas aucun mais j’en ai un chez les membres de ma famille. Chez mon père il y a Zoe, chez ma tante il y a Noa, chez mon frère il y a Xavi, et finalement, chez mon petit ami il y a Toby.

J’adore cuisiner des cupcakes ou d’autres pâtisseries, mais la chose que j’aime le plus c’est cuisiner avec les gens que j’aime beaucoup.

Et mon hobby préféré est de voyager avec ma famille, mon petit ami ou mes amies, toujours avec des gens fantastiques !! Je voudrais voyager aux quatre coins du monde : aux Maldives, en Thaïlande, en Australie, aux États-Unis, au Japon… mais pour le moment, je dois étudier et construire mon futur, et le plus important, économiser pour voyager !!

Dans ce blog je vais parler des choses que je trouve intéressantes, de mes expériences et de mes voyages. J’espère que ça vous plaira beaucoup !! Nous nous retrouverons au prochain post ! :)

un peu de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
DouxAnna
Publicité
Archives
Publicité